Gestion du pôle client.

Gestion du pôle client

 

Présentation

L’un des moyens de prévenir efficacement les impayés est de mettre en œuvre des procédures rigoureuses permettant d’anticiper les échéances de règlement de vos factures.

Les entreprises et en particulier les PME n’ont pas toujours le temps et les ressources leur permettant de gérer efficacement en amont les créances clients.

C’est la raison pour laquelle, ARKORIS prend en charge la gestion du poste clients, en assurant pour votre compte la relance du paiement des factures jusqu’à leur règlement complet.

 

Notre action

Nous rappelons à votre client, avec courtoisie, vos factures arrivant bientôt à échéance, permettant ainsi de prévenir toute difficulté, ou éventuel litige qui retarderait le règlement, et agir en conséquence dans les meilleurs délais.

Nous assurons la relance des paiements et le suivi des encaissements.

 

 

  • Maîtriser les délais de paiement
  • Sécuriser votre trésorerie